19 octobre 2017

La Moufle - première recherches

Comme vous le savez peut-être, j'entame depuis septembre ma dernière année d'étude. Aussi, je suis au commencement de la préparation de mon film de fin d'études. Il s'agira d'une adaptation d'un célèbre conte russe : La Moufle.

Pendant les vacances d'été, nous devions réfléchir à notre projet et réaliser six concept-arts de type screenshot. L’intérêt était de varier les styles graphiques et les techniques de réalisation, afin de nous ouvrir à des perspectives variées.

Je vous présente donc aujourd'hui mes premières recherches. J'ai pris du plaisir à les réaliser, même si elles ne seront probablement pas exploitées au final. Le futur nous le dira !

Les trois premiers sont réalisés en technique traditionnelle :



 Et les trois derniers, quant à eux, sont réalisés numériquement :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire